Après un parcours professionnel auprès des plus grands noms de la pâtisserie française, Jean-Baptiste Durier – Chef Pâtissier installe son laboratoire au coeur de Versailles. Savoir-faire d’excellence, tradition et innovation, Grâce au Click & Collect, les versaillais vont pouvoir désormais bénéficier des créations de ce maître pâtissier d’exception.
Problématique
Quelle stratégie digitale devrait-on développer pour que Délices Durier puisse faire connaître la qualité de ses créations et se différencier de la concurrence ?
Pem’s est une société qui propose des cours de cuisine en ligne et/ou en atelier présentiels aux passionnés de cuisine. Du débutant à l’expert, les progressions d’apprentissage sont gamifiées pour atteindre des niveaux d’excellence dans l’art culinaire. Le concours Ultimate pem’s va réunir les finalistes des émissions culinaires dans un concours public se déroulant sur une journée au Parc Floral de Paris. Le gagnant remportera un prix de 50 000€. Un jury d’experts statuera sur le classement des lauréats.
Refonte du site vitrine qui présente Otis Aigle, ces valeurs, ces services et son implantation dans le monde.
Le site doit être multilingue. Présenter l’implantation de Otis Aigle dans le monde et les spécificités des différents entrepôts
bien mettre en avant les valeurs de l’entreprise, son engagement RSE…
Le site doit permettre des mises à jour facilement directement par les employés du service marketing d’Otis via des formulaires (backoffice).
La société éditant le célèbre guide « Le Petit Futé » souhaite diversifier ses activités et toucher un public plus actif et plus jeune. Son idée : créer un application mobile « Petit Futé de Paris » dédiée aux moins de 35 ans, permettant de trouver les bars ayant le meilleur rapport qualité-prix dans Paris. Création d’une prototype fonctionnel d’application mobile, testable directement sur smartphone. L’application devra être conçue à l’aide de la plateforme Good Barber.
Pem’s est une société qui propose des cours de cuisine en ligne et/ou en atelier présentiels aux passionnés de cuisine. Du débutant à l’expert, les progressions d’apprentissage sont gamifiées pour atteindre des niveaux d’excellence dans l’art culinaire. Le concours Ultimate pem’s va réunir les finalistes des émissions culinaires dans un concours public se déroulant sur une journée au Parc Floral de Paris. Le gagnant remportera un prix de 50 000€. Un jury d’experts statuera sur le classement des lauréats.
Refonte du site vitrine qui présente Otis Aigle, ces valeurs, ces services et son implantation dans le monde.
Le site doit être multilingue. Présenter l’implantation de Otis Aigle dans le monde et les spécificités des différents entrepôts
bien mettre en avant les valeurs de l’entreprise, son engagement RSE…
Le site doit permettre des mises à jour facilement directement par les employés du service marketing d’Otis via des formulaires (backoffice).
YellowKorner est une maison d’édition française de photographies d’art éditées en série avec
tirages limités et numérotés. Yellow korner rend la photographie d’art accessibles à tous soit
grâce à l’augmentation du tirage des oeuvres par rapport à une galerie traditionnelle.
Yellowkorner est présent internationalement, 130 galeries d’art franchisées sont implantées partout
dans le monde.
La success story de ce click and mortar (clic et mortier) français a débuté en 2006 sous
l’impulsion Alexandre de Metz et Paul-Antoine Briat.Analyse et recommandation : SEO / SEA , Stratégie email, Stratégie digitale
Création d’un site vitrine Restaurant Alberta avec l’option click and collect
ww.alberta-restaurant.com
Le restaurant Alberta souhaite développer sa visibilité on-line.
Pour cela, un site internet avec l’option click and collect doit être
développé.Cuisine gastronomique Italienne
• Présentant toutes les activités du restaurant
Date de mise en ligne été 2024 / budget non communiqué